Chargement … Rapidité selon votre connexion internet.

05 46 41 30 53 I support@pochon.com

POCHON et les Plaisanciers


Initialement basée sur la pêche traditionnelle, l’activité de POCHON SA  sous l’impulsion d’Alain POCHON  s’est  positionnée  dans les années 80 sur le marché de la plaisance.

Parce que la mer est un milieu hostile pour l’électronique, nous apportons le plus grand soin au choix de nos produits.

Parce que votre sécurité est notre préoccupation principale, nos équipes commerciales sont à votre écoute  pour vous conseiller et choisir avec vous en fonction de votre programme de  navigation, de votre bateau,  de vos attentes et de votre budget, le matériel adéquat.

C’est ainsi que nous équipons sur La Rochelle un grand nombre de bateaux de régate où la précision de l’instrument indiquant l’angle et la vitesse du vent, ou bien le logiciel intégrant les polaires sera le critère du choix.

Les voiliers destinés à la croisière hauturière seront  quant à eux exigeants sur la qualité du pilote automatique, équipier indispensable, ou sur les équipements de communication satellites Iridium, Broadband et Vsat qui permettent de rester en contact avec famille et terre ferme, sans oublier  le radar outil indispensable de sécurité en pleine mer.

Sur les Iles  d’Oléron et de Ré,  la clientèle  davantage axée sur la petite pêche plaisance consacrera l’ensemble du budget électronique au tout  dernier sondeur avec vues latérales,  bi-fréquence ou équipé des toutes nouvelles sondes Chirp à balayage de fréquences, et ce dans toutes les tailles d’écrans possibles.

En Méditerranée les propriétaires de vedettes ou de motor yachts seront équipés  des toutes dernières nouveautés en matière d’écrans multifonctions,  en réseau au fly et au poste de barre, mais aussi en antenne TV satellite et système de réception internet  à distribuer dans tout le bateau, le tout agrémenté de ce qui se fait de mieux en Hifi Marine  et Multimédia.

Aux Caraïbes, nos agences accueilleront et entretiendront les plus grosses unités qui ont traversé l’Atlantique. Les équipements y sont révisés,  complétés par exemple par un dessalinisateur,  un groupe électrogène ou des panneaux solaires, les minutes iridium sont rechargées  permettant ainsi à nos clients de repartir vers de nouvelles destinations de rêve.

Nos équipes commerciales vous en feront les démonstrations et vous proposeront sur devis différentes solutions en fonction  de votre budget et des marques que nous préconisons. Nos services techniques qui les accompagnent confirmeront à bord  la faisabilité ou les éventuelles modifications à apporter en fonction de votre bateau.

Nous participons également à de nombreux salons, le Nautic de Paris, le Grand Pavois à La Rochelle, les Nauticales à la Ciotat, le Salon du Multicoque à La Grande Motte par exemple. L’occasion pour vous de découvrir les dernières nouveautés et de profiter de nos “offres spéciales”.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Version mobile: Activé