Chargement … Rapidité selon votre connexion internet.

05 46 41 30 53 I support@pochon.com

Les produits d'importation



gamme COBRA marine importée par POCHON SA

POCHON SA est importateur exclusif pour la France depuis 2004 des VHF de la marque  américaine COBRA. Reconnue aux Etats Unis depuis plus de 50 ans dans le domaine des CB et des  détecteurs de radar,  la marque était complètement inconnue en 2004 dans le milieu de l’électronique marine européen et français.

Les premières VHF fixes ou portables (COBRA H300/H400 )  importées par POCHON étaient déjà étanches à l’immersion en standard, alors que l’étanchéité IPX7 était une option relativement onéreuse chez nos concurrents.  Autre atout,  les accessoires habituellement optionnels étaient aussi fournis en standard avec l’appareil (étrier, chargeur sur 220v et sur 12v, boitier pile..). Enfin une politique de prix bas menée à la fois par le fabricant et par notre Société a fait le reste, et un très grand nombre de  Clubs de voile, de professionnels et de  plaisanciers s’équipent avec nos VHF.

En 2010 COBRA avec pratiquement 2 ans d’avance sur ses concurrents a sorti  la 1ère VHF équipée du Bluetooth la COBRA H475.  La VHF portable prend ainsi le relais de votre téléphone portable qui reste au sec à l’intérieur du bateau. Elle a été aussi  une des premières VHF flottante d’une puissance d’émission de 6 Watts. Elles sont toujours livrées avec tous  leurs accessoires et nous attendons avec impatience, les nouvelles portables COBRA H350 ET COBRA H500  d’un format encore plus compact.


 

Pochon sélectionne ses importations.
Avec VESPERMARINE fabricant néo-zélandais, POCHON SA importe une gamme très complète d’AIS. Ces  appareils représentent un élément essentiel de sécurité. Le transpondeur (émetteur/récepteur) est proposé avec son écran dédié, ou bien sous forme de boîte noire compatible avec les traceurs , mais aussi avec  les Smartphone ou Tablet PC actuels grâce au wifi dont elle est équipée.

Version mobile: Activé